octobre 1, 2022

Diams refait surface avec un succès hors pair

Cette fois ce n’est plus en musique mais dans un autre secteur culturel.

Alors que Mélanie déclare la fin de sa carrière en 2009, l’auteur de Jeune demoiselle, de Ma France a moi, Vice versa ou encore si c’était le dernier ne cesse de cumuler du succès à partir de son roman autobiographique « Diam’s, Autobiographie ». 

Du passage dans un centre psychiatrique à la conversion à l’islam ; le vécu de l’ancienne rappeuse désormais écrivaine Diam’s, attirerait l’attention de n’importe qui. Mélomane ou non, difficile de ne pas être fasciné ! 

Alors que sa page facebook a fait 5 mois d’inactivité, Diam’s est revenue pour reparler de sa conversion à l’islam et de son  roman. 

Elle a fait savoir qu’un groupe des personnes se servait de son nom pour leur compte et que malgré des rappels ils ne voulaient pas retirer leur page au risque de perdre les quelques followers déjà acquis. C’est incroyable qu’un «déserteur» de depuis 2012 soit une victime d’usurpation de page. Il faut être une légende pour subir un tel coup malgré que l’on ait mis fin à sa carrière depuis huit ans. 

Il faut être Diam’s pour écrire un livre à succès après une carrière musicale. 

Pourquoi a t-elle mis un terme à sa carrière musicale ? Peut être l’un des nos prochains articles vous donnera tous les détails.

Ghislain Kalwira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.