juin 19, 2024

Innoss’B nominé aux BET Awards

C’est Officiel, l’artiste musicien Congolais Innoss’B est nominé aux BET Awards dans la catégorie Best International Act.

Eh oui, ceci n’est que resultat des prouesses du Jeune Leader, cet artiste qui a fait bouger la RDC et toute l’Afrique avec son tube Yo Pe, dont le succès a franchi les frontières, même à l’international.

INNOSS’B, dit Tigre l’a lui même annoncé sur ses réseaux sociaux, en invitant tous les congolais à soutenir même son collègue Ninho, un mwana mboka, aussi nominé dans cette catégorie : La famille nous sommes nominés aux BET AWARDS 2020 dans la catégorie BEST INTERNATIONAL ACT, le bro NINHO est aussi nominé donc faites de sorte que le CONGO 🇨🇩 remporte ce trophée svp… bo bongama pona ba votes✊🏾❤️🙏🏽🐅 #tigre #innoss, a écrit l’artiste sur sa page officielle Facebook.

L’auteur de Achour et de plusieurs autres tubes à succès continue à hisser haut le drapeau de la musique congolaise à l’international.

A ses côtés dans cette nomination, on retrouve aussi Burna Boy, Dave, Nino, Sho, Stormzy et S. PRI Noir.

Cette nomination est une victoire qu’importe le résultat, estiment la plupart des fans de Molodoï Leader. La nomination deja est une victoire peu importe qui va remporter le trophee. courage tigre je voterai pour toi notre star du moment ✌🙏, a lâché en commentaire l’un des fans de Innoss.

Bravo à ce digne fils du pays qui continuent à montrer que les jeunes ont un grand rôle à jouer dans la représentation du pays sur la scène internationale.

Yves KALWIRA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *