juillet 23, 2024

Pac Mesrimes est-il amoureux de Voldie Mapenzi dans la vraie vie ?

En tout cas c’est ce que penserait toute personne qui prend son temps à suivre la nouvelle chanson Dis-Moi, une collaboration entre Pac et Voldie, tellement que les artistes y ont mis de l’émotion, de l’énergie et surtout de la sincérité dans le flow. Pourtant tel n’est pas le cas, à moins que ça soit un petit secret entre les deux😅.

En effet, Dis-moi est une dimension selon laquelle dans un couple personne n’est vraiment rassurée quoique l’on se dise les plus beaux mots du monde. Voldie et Pac ont ainsi appréhendé la crise de confiance dans la chanson DIS-MOI. 

Auteur et Rappeur, Pac Mesrimes a chanté Goma Bonne Musique, Lettre au président en collaboration avec René Byamungu, un finaliste à The Voice Africa francophone et Don-Louis Abedi, Opération nettoyage et a collaboré avec plusieurs artistes dans un projet contre la COVID 19 promu par Goma actif, a revelé une autre forme de sa plume dans Dis-moi en collaboration avec l’interprète de Go-go et participante à la récente édition The Voice Africa, à la personne de Voldie Mapenzi

Il est de ces questions toujours sans réponses dans un couple. L’on a souvent tendance à croire que si l’on prenait son courage à deux mains et parler de ces préoccupations à son partenaire on trouverait des réponses. Faux ! La meilleure façon d’aimer une chose se de croire que l’on pourrait la perdre comme le dit un philosophe.

Dis-moi, cette histoire d’amour est accompagnée d’un joli clip à la fois simple et attrayant réalisé par Sady Masonga, qui est aussi à la fois Manager de Pac. Mais depuis quand Sady réalise de clips de cette dimension ? Peut être que l’un de nos prochains articles répondra à cette question.

En attendant, retrouvez ici le clip de cette chanson qui fait déjà parler d’elle en cliquant dans ce lienhttps://m.youtube.com/watch?v=2R-4La1N2g8

Ghislain Kalwira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *