février 25, 2024

Les Instituts Français introduisent un nouveau format de show

 Qu’ils vivent malgré Coronavirus. C’est le concept clé de ce nouveau format.

Les instituts français du monde soutiennent les artistes en cette période de confinement où il est difficile que l’artiste présente des spectacles. Désormais les artistes sont produits par les instituts français à travers des mini spectacles facebook live. 

En passant par l’institut français de Côte D’ivoire, celui du Liban, celui de Bukavu, etc., celui de Goma ayant aussi le souci de soutenir les artistes locaux en cette période très difficile, a lancé l’ouverture du programme facebook live depuis le vendredi 29 mai 2020 à 18h00′. 

Le Hall des volcans a pour son premier numéro produit pendant 45 minutes trois artistes par facebook live en raison de 15 minutes par artiste. Ben Kamuntu, artiste slameur, membre du collectif Goma slam session et auteur de Humain avant tout, JC Kibombo dit professa auteur de l’album Ntelantela et le danseur de renom Meschak Lusolo ; ont ouvert ce programme. 

Si les spectacles vous manquent, désormais, ne ratez pas ce rendez-vous. 

Le prochains artistes qui seront produits dans le deuxième numéro sont déjà connus. Il s’agit du rappeur Pac Mesrimes, la chanteuse Voldie Mapenzi et du danseur Faraja Batumike. Il seront en live ce Vendredi 5 Juin 2020 à partir de 18H00. Où que vous soyez dans le monde, vous pouvez suivre ce direct, mais la seule condition d’accès est de vous abonner ici. 👇🏿 https://www.facebook.com/Institut-Fran%C3%A7ais-de-Goma-413450248992547/?ti=as

Votre cache-nez ne vous empêchera donc pas d’écouter la bonne musique et de voir un beau spectacle.

Protégez-vous bien et veuillez au respect des gestes barrières.

Ghislain Kalwira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *