juin 19, 2024

« Mes rêves », une chanson qui vient révolutionner l’industrie musicale de Goma

Un nouveau vent souffle dans la carrière de Jean Paul Wasukundi, Lienvin Marandura, Thasi Ponda, Fal Jay, Junior Miaka et Johnatan Carlos.

L’artiste chanteur et interprète Belamy Paluku est le producteur de ces artistes qui se lancent dans l’aventure. Certains évoluant en solo, d’autres travaillant dans des groupes ; ces artistes font tous desormais partie du label gomatracien Belazik Label. 

« Mes rêves » est la toute première chanson produite sous Belazik comme Label de production. JP Song, un fervent chanteur de Gen Fuoco, Lievin, membre de Blessing Mouvement, le célèbre producteur et chanteur Ponda et J. Carlos sont les figures derrière l’œuvre, ces artistes se mettent ensemble pour stimuler la jeunesse à rêver et rester fidèles à leurs ambitions, cela à travers ce morceau que vous pouvez découvrir ici.

Belazik n’est plus qu’une question de restaurant, de bar, de studio ou de lieu de concert ou encore de spectacle. Belazik s’engage dans la production, l’essor et la promotion des artistes. Belamy Paluku vise à rendre rentable l’industrie musicale de Goma.

Bonne chance à tous ces artistes ainsi qui viennent de signer un contrat professionnel dans le secteur musical.

Ghislain Kalwira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *