mai 20, 2024

Belamy PALUKU fait la fierté de Goma à travers une nouvelle nomination

Après avoir représenté la ville de Goma et toute la région aux Afrima en Novembre 2018 au Ghana, Belamy PALUKU continue à faire la fierté de la ville volcanique à travers une nouvelle nomination au “Prix MATONDI”.

L’événement des recompenses va se tenir à Kinshasa, la capitale Congolaise à l’occasion de la journée internationale de la musique, soit le 21 Juin 2019. Si aux Afrima le titre “Blood brothers” de l’artiste Belamy PALUKU a été reconnu mondialement à travers la nomination, cependant pour le Prix Matondi cette belle voix est nominée dans la catégorie “Ambassadeur de l’Espoir” aux cotés de Celine Banza, Kratos, Gaz Mawete et Rj Kaniera.

L’artiste qui annonce entre temps la tournée “Verso”; une promotion de son album à 17 titres à travers des concerts dans différentes salles de Goma, Belamy sera en concert le 28 Juin 2019 à Bar-be-cue/Goma, et ça sera pour la deuxième fois depuis le début de cette année.

Notons par ailleurs que d’autres acteurs de la musique Gomatracienne sont aussi nominés dans cet award, à l’instar de Kivuzik et du Foyer Culturel de Goma.

Bonne chance à tous les “Bana Dego”

Par Yves KALWIRA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *