février 25, 2024

Voici la liste complète de tous les artistes qui vont prester dans le Zik+ Show All stars du 24 Novembre 2018

Le plus grand événement télé annuel reste confirmer pour le 24 Novembre 2018 à 13H00 dans la salle de l’Espace Culturel Francophone, Ex. Alliance Française (Réf. 1km temoin, en face de Neo-Apostolique Mabanga). Il s’agit du Zik+Show All Stars. 

Comme la télé en ligne Zik+ organise mensuellement un événement live dénommé Zik+ Show, pour clôturer l’année, l’idée a été de ressembler tous ceux qui sont passées dans nos différentes émissions live et ainsi offrir un spectacle gratuit à un public bien selectionné.

Voici la liste des artistes qui vont agrementer cette émission  pendant 2heures de temps:

1. Le groupe de danse classique Ut Omnes

Ce groupe du merengue, bachata et salsa a été notre invité en Novembre 2017, et une année après ils seront de retour parmi nous.

2. Voldie MAPENZI.

La Diva est passée en live dans le Zik+ Show en décembre 2017, et elle vous fixe rendez-vous ce samedi 24 Novembre 2018

3. Le Groupe Gospel Gen Fuoco

Juste après leur passage dans le Zik+ Show en mars 2018, ils sont partis représenter la RDC dans un plus grand Festival aux Philippines, le Gen Fest et ils seront présents dans le Zik+ Show All Stars.

4. Alitsheur Amouly

C’est en Avril 2018 que cette grande figure de la Rumba a fait son Zik+ show et 7 mois après, il sera en live avec son groupe.

5. W. Malick

La musique afro-tradi sera avec nous dans ce grand événement à travers W. Malick qui était de passage dans le Zik+ Show en Juin dernier et il va renouveller cet honneur ce 24 Novembre 2018.

6. Jc KIBOMBO

Autrement dit Professa, Jc Kibombo va nous faire revivre la musique de nos origines, la rumba dans le Zik+ Show All stars. Son dernier passage remonte de Août dernier.

7. Dety Darba

La Queen qui fait parler d’elle à travers Loko sera avec nous, oui c’est elle qu’on a reçu en dernier individuellement et elle nius ramène la chair de poule dans quelques jours.

8. Mack El Sambo.

Il devrait être réçu individuellement dans notre show mensuel au cours du mois de Novembre mais suite à cet événement, cela n’a pas pu être possible mais il va nous donner du vrai reggae dans le Zik+ Show All Stars.

BONUS: Discussion Rappée

1.Avez-vous déjà entendu parler de la Discussion Rappée? Certainement non parce que c’est un concept nouveau que nous introduisons dans le jargon musical. Après le succès de notre Journal Rappé, nous allons encore vous offrir un autre truc super, venez découvrir cette surprise avec Pac Mesrimes, JKM Rambo et Junior Diclan.

2. Le célèbre DJ de la place Damas TEGERA sera au rendez-vous pour mettre un peu de sel dans la sauce

Les Présentateurs:

Deux shows men de la ville vont agrementer l’événement. Il s’agit de Mr Yves KALWIRA et Shaddai CHIZUNGU qui vont coprésenter cette émission en duo.

Les Grands Absents

Ils auraient bien souhaité être présent avec nous en date du 24 Novembre mais suite à leurs agendas, cela ne sera pas possible. Il s’agit principalement de :

Magic Pinokio: Actuellement en formation en Belgique et il a fait son Zik+ Show en Janvier 2018.

Belamy PALUKU: A cette date il ne sera pas au pays car il doit représenter le pays dans un Award. Sinon il a fait ses Zik+ Shows en Décembre 2016 et Mai 2018.

Wanny S.KING: Alors qu’il a été avec nous en Septembre dernier, malheureusement il va rater le Zik+ Show All Stars car il prépare son concert pour ce 1er décembre au Stade les Volcans.

Comment Participer?

Réservez tout de suite votre place en envoyant par SMS votre Nom suivi de la mention Zik+ Show All Stars au +243 995 81 53 66

Par Yves KALWIRA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *