juin 19, 2024

Premier Sommet sur la Musique à Goma. De quoi s’agit-il?

Le premier sommet sur la musique à Goma aura pour thème “Les Billets dans le Son” et va se passer à l’Institut Français de Goma le 24 et 25 Avril 2019.

Il s’agit d’un moment de rencontre et d’échange entre acteurs de l’industrie musicale en vue de trouver ensemble des pistes pour rentabiliser économiquement la musique de Goma.

Au cours de ces 2 jours du sommet, 3 aspects seront principalement abordés. Il s’agit entre autre de l’Etat de lieu de la musique de Goma, des pistes pouvant permettre de gagner de l’argent dans la musique à Goma et enfin des dispositions pratiques permettant de faire de la musique de Goma une opportunité d’affaire pour les investisseurs.

Ce 1er grand sommet sur la musique à Goma va connaitre la participation des artistes, managers, producteurs, promoteurs, distributeurs investisseurs et service étatique qui accèderont à la salle moyennant une invitation.

Les intervenants seront des artistes et jeunes entrepreneurs nationaux et internationaux qui on réussi en gagnant leur vie à travers la musique.

Voici les organisateurs de ce sommet:

Notons que ce sommet qui va réunir 100 participants va se clôturer par la signature d’une charte qui par la suite sera signé par d’autres acteurs culturels qui vont y adhérer.

Par Yves KALWIRA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *