février 25, 2024

Agenda Culturel avec les artistes de Goma:Belamy PALUKU, Stino Lanç’art, Dety Darba et Ghislain KALWIRA vous fixent rendez-vous pour ce premier week-end d’Octobre 2019

Ce week-end sera un peu mouvementé avec les artistes de Goma qui vont se produire en concert dans différents endroits. Voici donc quelques programmes qu’il ne faut pas louper si vous êtes à Goma, Beni ou Butembo.

  1. Belamy Paluku

Deux show sont inscrits dans son agenda pour son agenda. Si ce Vendredi 04 octobre il va se produire à Peak Club de Beni, la soirée du Samedi 05 Octobre 2019 il sera alors en concert à Wi-Fi Club dans la ville de Butembo.

2. Stino Lanç’art

De son côté, l’artiste musicien Stino Lanç’art sera en concert à Goma ce Vendredi 04 Octobre 2019 et il va se produire à Bar-be-cue Club à partir de 18h00.

3. Dety Darba

Ce samedi à Goma, c’est l’artiste chanteuse Dety Darba qui va mettre du feu dans un concert inédit à Bar-be-cue à partir de 19h00. Cette chanteuse qui sait varier son répertoire dit être prête pour emballer ses mélomanes.

4. Ghislain KALWIRA

Connu à Goma dans les Arts parlés, l’artiste va proposer une performance live qui va partir du Théâtre au Slam. L’auteur de Pharmacination a rassepblé toutes les pièces de son puzzle pour que son spectacle reste inoubliable. Il a aussi d’autres invités ;chanteurs et Slameurs pour colorer son événement qui va avoir lieu ce Dimanche 6 octobre à Belazik à partir de 16H00.

Notons de même que d’autres productions culturelles régulières auront lieu, c’est le cas de Sanaa Week-end pour ce Samedi 05 Octobre 2019 avec le Foyer Culturel de Goma, et ça sera bien évidemment la deuxième journée des éliminatoires du Festival Amani.

Par Yves KALWIRA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *