octobre 1, 2022

L’artiste Deplick Pomba victime d’un accident de voiture

Deplick Pomba Nuance, artiste musicien et ancien de Wenge Musica Maison Mère a été victime d’un accident de voiture dans la nuit de ce Vendredi 10 Avril 2020.

Sans donner plus de détails, ce sont les messages de ses collègues musiciens du clan Wenge qui ont permis de confirmer la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Lui même Deplick a écrit sur sa page officielle facebook l’après midi de ce vendredi juste quelques mots de remerciement à Dieu: “C’est Dieu qui est fort, et je le remercie, la vie est plus importante que le matériel !!!”

Ferre Gola, Fabregas, Héritier Watanabe n’ont pas hésité de laisser des mots de reconfort à leur ami:

Que mille tombent à ta gauche , Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint ; “ Prompt rétablissement Deplick Pomba Nuance! a écrit Ferre Gola

“Deplick pomba Mon très cher collègue et frère Deplick je sais d’ores et déjà que tu seras fort et que tu sauras trouver en toi les ressources nécessaires pour te remettre de tes blessures et traumatismes. Mon ami je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage sur le chemin de la guérison.”, s’est exprimé FABREGAS sur sa page officielle.

De son côté, Héritier Watanabe a déclaré : “S’il est capable de te sortir d’un accident mortel, il est donc capable de te guérir de tes blessures. En Dieu nous avons confiance 🙏🏾 Prompt rétablissement à toi Deplick Nkoka Luangomba. Tiens bon, repose-toi et prend bien soin de toi. Bon courage.“.

Zik+ Tv fait sien tous les vœux de ces artistes et souhaite revoir Deplick en très bonne forme.

Yves KALWIRA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.