octobre 1, 2022

Deux mariages de deux stars de Goma annoncés pour décembre 2018

Deux grands mariages sont annoncés pour décembre 2018 à Goma et successivement les deux derniers weekends de l’année.

Si  le 22 décembre sera celui de l’un des Maitres de Cérémonies très célèbre à l’instar de Sylvain Namuninga, parcontre  le 29 décembre 2018 sera celui de l’un des musiciens les plus populaires de la place, à l’instar de El Weezya dit Mutawala.

1.Sylvain NAMUNINGA se marie à la mère de ses enfants Tatiana KANYAMIHIGO

Un couple à la fois formidable et magnifique, Sylvain et Taty ont été créés l’un pour l’autre on dirait bien. Ils décident de passer par toutes les étapes restantes, notamment mariage réligieux et reception amicale car le coutumier était bien achevé depuis un temps.

Lui-meme Maitre de Cérémonies, et célèbre animateur radio de la ville de Goma qui a su imposer son émission Super Correspondance en diffusion sur la Radio Télévision Communautaire Tayna/RTCT et logiquement l’une des plus suivies de la place,vu qu’il a animé plusieurs grands événements de la place, on se pose bien la question de savoir; quelle sera la couleur de sa réception.

Animera t’il lui meme? Se demande déjà plus d’un fan de Mr Sylvain NAMUNINGA. Wait and see disent les anglais car le 22 Décembre 2018 c’est d’ici là.

 

 

2. El Weezya prend en mariage Bikira MUCHINYA, la dulcinée de son coeur.

L’autre page rose de la culture gomatracienne est le mariage du Mutawala El Weezya Fantastiko qui va s’unira pour les restants de ses jours à la belle Biki MUCHINYA.

Ils se connaissent depuis bien longtemps, en passant par le banc de l’école jusqu’à ce qu’ils se sont déclarés leur flamme.  La chose qui étonne plus d’un habitant de Goma, c’est de voir que depuis plusieurs années, ce couple s’affiche toujours en public et sur des réseaux sociaux, un magnifique comportement qui n’est pas remarquable chez  d’autres stars non mariées de la place.

Célèbre dans sa ville pour ses hits pércutants, notamment les afrobeats; l’auteur de 3X Sweety, Pilipili, Hizo Gari, Mpaka Chini etc. a devoilé à Zik Plus TV la date de son union nuptiale qui est fixée au 29 Décembre 2018.

La précédente question mérite d’etre posée, car El Weezya est aussi connu pour avoir chanté dans des grands mariages de la ville, saura t-il chanter dans sa propre cérémonie pour l’honneur de sa future épouse? Seul l’avenir répondra à cette question.

Zik+ TV souhaite bonne chance à ces deux couples tout en invitant d’autres stars de la place à emboîter le pas.

Par Yves KALWIRA

 

 

Une réflexion sur « Deux mariages de deux stars de Goma annoncés pour décembre 2018 »

  1. Wow!
    Contente pour Les 2 merveilleux couples. Je vous bénis et vous souhaite une Très bonne et belle vie de couple.
    Très bon example ❤❤

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.